mercredi 16 juillet 2008

Trop vite.

6.30: Insulter le telephone lorsqu il sonne

6.45: Resister a la tentation de dormir dans la douche

7.00: Partir de l'appart a l'arrache avec la chemise pas boutonner, et la ceinture pas attacher

7.10: Insulter les singapouriens dans le metro parce qu'ils sont trop con pour laisser descendre les gens avant de rentrer dans le metro. Insulter la grand mere qui te prend ta place sous le nez. Serieux qu'est ce qu'il foute dans le metro a 7.30

7.55: Prendre un cafe bien noir au boulot

8.00: Video conf avec les gens de Lucas US qui ont un accent de merde... leurs faire croire que je peux gerer tout seul ici ce qu'il gere a 30 la bas.

8.29: Acheter Anet et Antoine sur Facebook.

8.30: S'auto complimenter avec Tom sur le fait qu'on a des jobs de dingues et essayer de comprendre le raisonnement des filles modernes. Conclure en disant qu'elle aime souffrir pour rien.

8.35: Lire les 50 mails recu dans la nuit en reponse aux emails envoyer la veille aux US

9.00: Ecrire 50 mails

9.15: Insulter interieurement le mecs qui travail dans mon bureau parce qu'il arrive seulement.

9.30: Fixer tous les problemes des autres qui n'ont aucun rapport avec ce que je dois faire et encore moins ce que je veux faire.

12.30: Ptain il est deja leur de manger

14.00: Prendre un cafe extra fort
14.01: Acheter Anet et Antoine sur facebook

15.00: Detester les internes qui font du code de merde...

17.30: bon je finis ca et j'y vais

18.30: Bon dans 2.5s je suis parti, verification des mails vite fait avant de partir... rahh merde j'aurai pas du.

19.00: Partir et se rendre compte que je suis le derniers ou presque.
19.01: Acheter Anet et Antoine sur Facebook.

20.00: Aller prendre ma lesson de moto dans une banlieu perdue de singapour. Insulter les Singapouriens parce qu'il s savent pas conduire.

22.30: Maison, allumer le pc parler aux gens sur msn en meme temps que faire la bouffe et regarder la tele.

23.30: Se dire qu'il faut vraiment que j'aille dormir. Douche.
23.31: Acheter Anet et Antoine sur Facebook

00.30: Se dire qu'il faut vraiment eteindre cette putain de tele.

00.31: Essayer de rattraper Adrien. Dormir.

3 commentaires:

tom a dit…

lol
y a pas a chier on se ressemble pas mal cheri xD

++

Unknown a dit…

Trop bon!

anetizmitli a dit…

haha je suis contente, on occupe un temps important de ta vie :)