mardi 12 mai 2009

De retour dans un mois

Juste un petit poste pour dire qu'on sera de retour en france pour deux semaines du 20 juin au 5 juillet.

Pour l'instant je pense qu'on sera la premiere semaine en champagne puis qu'on descendra faire un tour dans le sud avec qui voudra pour aller faire des sports de pleines natures.

Au programme journée rafting a thonon les bains (merci margot) ou j'espere voir tous ceux de grenoble qui pourront se liberer.
Je mettrai rapidement un poste sur mon blog pour voir qui ca interesse.

Je pense qu'apres on continuera de se ballader en france pour aller faire un rando dans les alpes et certainement un peu d'escalade.

Pour les champenois, kayakiste, remois et parisiens on fera un gros barbec certainement le derniers weekend (le premier de juillet).

Voila c'est a peu pret tout pour l'instant

désolé de pas poster plus mais bon c'est toujours mieux que tom.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est clair c'est toujours mieux que Tom!! Meme quand on lui pose des questions sur twitter il répond pas ...
Sinon c'est trop cooool que vous veniez!!! Ca va etre enorme le rafting en hte savoie (OUAIIIII vive la Haute Savoie, on est les meilleurs) ^^ bisous a bientot

tom a dit…

... :)

margot a dit…

tonnon les bains ou thonon les bains ?