samedi 10 novembre 2007

Mon premier seminaire

Il y a quelques semaines on a eu un seminaire... Wahouuu un seminaire c'est cool ( enfin c'est surtout cool quand ca permet de pas bosser jeudi et vendredi un peu moins quand faut y aller aussi le samedi)...

Donc c'est quoi un seminaire ? En gros de ce que j'en ai vu et retenu c'est plein de mecs qui ont fait des choses dans leurs vie qui viennent parler a des mecs qui ont encore rien fait dans leurs vies. Bon la faut dire que c'etait assez facile d'impressionner les mecs qui ont rien fait de leur vie (oui oui c'est de moi que je parle) parce que la majorité avait moins de 30ans... A vrai dire on avait meme l'ecole primaire du quartier qui était invité... ouiai ca casse un peu le mythe du seminaire ou tout le monde est en costard.

Bref dans les trucs cool y a qd meme le fait que les intervenants soit un peu des demi dieux quand meme. Bon j'en fait ptt un peu trop mais pour moi quand dans son annuaire téléphonique on a le numero perso de will smith ca m'impressionne toujours un peu.
Passons donc en revenu nos guest.

Nickson Fong mon bosse, 38 ans, directeur de film, directeur de ma boite , d'une ecole d'infographie et bientot deux nouveaux trucs que j'ai pas le droit de dire car c'est top secret de la mort qui tue et que c'est trop mega dangereux de le dire sinon nos mechants concurrent ils vont en profiter pour nous faire du mal....Quoi parano ?

Apres on avait aussi Mr R&D Oracle Asie du sud Est, qui est venu presenter le projet sur lequel "wait for it...." "JE BOSSE". Oui parce qu'on bosse avec oracle et que en gros il se serve de mon projet de stage pour se faire plein de sous. Ouai d'accord ils l'ont largement amélioré mais qd meme y a un peu de moi dans ce projet.

Y a vait aussi un gars qui ressemblait a rien, genre un vieux gut démodé, avec des grands cheveux blond 10 000 colliers et bracelets et un pantalon ultra moulant trop sérré. Il parlait de facon un peu bizarre mais bon une fois qu'il a commencé a expliquer que c'etait le directeur du musé d'histoire naturel de los angeles et qu'il a conçu un systeme de voyage 3d a travers tout l'univers et que quand tu le google (carter emmart), t'as au moins 3 pages... la j'ai commencé a etre vraiment impressionné. A pis aussi quand il a dit qu'il avait rencontré le mec qui a decouvert Pluton la aussi j'ai trouvé ca fort.

Apres y avait aussi deux gars (marc ford et david russel ) qui bossent pour nous maintenant et ca ca fait plaisir. Marc est producteur c'est lui qui est chargé de la distribution du film a l'etranger et c'est lui qui a le numero de will, georges, tom etc... Et david il suffit de regarder son imdb pour plus poser de questions.

Donc pour en revenir a cette histoire de seminaire la conclusion c'est que meme si tous les mecs qui sont la sont des genies et que franchement les ecouter ca fait rever.. la seul chose qui continue d'obseder tous les esprits de participants c'est "putain qu'est ce qu'il y a au buffet a midi"...

Bon aller a bientot

Aucun commentaire: