lundi 12 novembre 2007

Des petits trucs enervants

Bon ca a rien a faire la mais quand j'ai recu ca la derniere fois j'ai commencé par raler parce que comme tout le monde ca me soule les chaines mais ca j'ai trouver super balaise.


Voici un petit test .

Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.

Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :





Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :



+++++++++++++++++++++++++++

FINISHED FILES ARE THE RE-

SULT OF YEARS OF SCIENTIF-

IC STUDY COMBINED WITH THE

EXPERIENCE OF YEARS

+++++++++++++++++++++++++++







C'est fait!

Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!

OK?






Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!

Revenez plus haut et comptez encore!

L'explication est plus bas...












Le cerveau ne peut traiter 'OF'.

Incroyable, non?

Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,

quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.

Moins de trois, on change ses lunettes.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Combien font





15+6







3+56







89+2







12+53







75+26







25+52







63+32







eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

alors courage

123+5







VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

Puis descendez a nouveau.



Descendez encore.













Descendez encore.





Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???



Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population

dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.

98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet

exercice a faire. Ca fout les boules hein?

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ouai ... putin de marteau rouge de merde !

Chti' Antoine a dit…

C'est simplement hallucinant le coup des F et du marteau rouge. C'est à cause des calculs précédents ? C'est marrant j'étais sur marteau bleu et j'ai tout de suite corrigé par marteau rouge...énorme :-D

Anonyme a dit…

moi j'ai pensé à tronçonneuse magenta c'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

rien ne vaut une bonne vieille perceuse bleue, eh oui tout le monde ne peut pas faire partie des 2%!;)