lundi 21 janvier 2008

Vieux ?

Allez c'est parti , j'ouvre le bal de la promo 83 qui choppe 25 ans cette année.
Alors mes impressions c'est qu'au final 25 ans meme si on nous a dit que c'est le bel age j'en suis pas encore convaincu. On commence a bosser ( on sait tous ce que ca veut dire une paie de merde et des horaires de dingue pour grimper ), pas moyen de secher le taff, si on a pas de copine ca devient le parcours du combattant pour en trouver une (au passage ne sortez pas avec kkun du taff c la merde), le sport c cool mais on a pas vraiment le temps d'en faire.... rahh le bonheur je vous disais.

je rappelle a tous que la soirée est vendredi soir vers 20h... et ceux qui disent que c'est loin ben ... ptt un peu...mais au moins ca depaysant pis c'est la classe de dire que on fait ses 25 ans / ceux d'un copain a l autre bout du monde.

Voila voila les envoie massif de saucissons, chartreuses, fromages, champagnes sont les bienvenus...
@++

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bah, la situation pourrait être pire : être stagiaire, faire des trucs chiants et claquer toutes ces tunes dans son loyer.

Bon anniversaire quand même, désolé pour ta fête, mais je pourrais pas venir : j'ai piscine/acuponcture/barmitza (rayer la mention inutile)

@+ François.

Unknown a dit…

Bon anniversaire!!!! (une 3ieme fois ;)) Alors mais qu'est ce qui se passe avec la/les fille(s)? Racontes nous des trucs croustillants! Moi non plus je pourrais pas venir vendredi, j'ai soirée guitar hero en mode difficile ^^ allez bisoussssssssss

Chti' Antoine a dit…

Joyeux anniv' relin ! :-) Je sais, je suis en retard et c'est moche. bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

25 ans, c'est l'age pour en chier...mais on nous dit qu'il faut passer par là alors bon, passons.

POur la soirée, moi, je mange chez ma grand mère. Désolé.