samedi 9 février 2008

Changement de climat... ou pas

Certains d'entre vous sont déjà au courant mais bon faut que j'essaie de donner des news a tout le monde. Donc en gros ma boite a pas trop la forme et du coup je m'interroge sur l'intérêt d'y rester ou non. Ça veut dire que je suis en partie a la recherche de mieux voir moins pire.

Je vais pas tout révéler aujourd'hui mais y a des possibilités de migration vers des destinations encore plus lointaine (oui je sais y reste pas grand choses) ou alors un peu plus fraiche. Bref en ce moment y a pas mal de petites questions qui trottinent dans ma tête et c'est dur de faire le ménage.

Je suis tenté de rester dans le coin mais pas a n'importe quelles conditions et je suis pas contre aller ailleurs non plus a partir du moment ou ça en vaut la peine. Bref c'était un poste bien inutile ou vous avez failli apprendre quelques choses pis en fait non...

Aller j'essaie de mettre rapidement un autre poste sur le nouvel an chinois et sur mes petites vacances en thailande et ses plaisirs exotiques.

Byebye
GONG XI FA CIAI

Aucun commentaire: