dimanche 15 juin 2008

Mon nouveau boss...


Il etait une fois dans une galaxie lointaine....Rélin chez Lucas.

Bon tout le monde le sais deja mais je me lasse pas de le répéter et de me la péter mais faut dire que la y a de quoi. Je travaille chez lucas film singapour....

Petit apercu:
250 personnes bientot 300.
Film, Animation, jeux, R&D (ILM), studio de dingue...
Bureau privé (au moins pour l instant), telephone...
cafet gratuit, petit dej le jeudi, cinema tout les mois...
Bosser avec des genies...
Avoir des horaires corrects (un luxe dans l indusdrie)...
Un bosse super cool mais super competant aussi...
Un bon projet, video conf avec les states 1 a 2 fois par semaines...

Le paradis ou alors pas loin.....

2 commentaires:

Bapt a dit…

Hey jeune padawan,
Alors t'es passé de 12H de boulot par jour à 11H30 c'est cool ?!
En tout cas c'est bien d'avoir un supérieur compétant et pas trop autiste, tu sais que tu pourras lui parler !
Bon j'espère que tu pourras me faire visiter quand j'viendrai, en attendant bon courage et have fun surtout !

Aurélien a dit…

lol nan en fait c est carrement l inverse. Meme si chez Egg c'etait marqué 10h par jour sans le repas j'en faisait bcp moins alors que la c'est 9h avec le repas et j'en fais 11h.

Par contre pour la visite ca va pas etre possible. J aurais vraiment bien aimé mais c'est mort.