lundi 2 juin 2008

Sentosa...





C'est vrai que je parle plus beaucoup de singapour. Alors par ici la visite.

Etape 1: Sentosa.
Ile artificiel pour les touristes aux sud de singapour. Il y a tout ce qu'on a envie d'y trouver et pourtant on se sent pas vraiment dépayser. Plage, piscine, bar, cocotier, fille nue, cinéma, dauphin, musée, hotel, spectacle, pétrolier... a ouai non pas ca...enfin je veux dire ils sont la mais on s'en passerai bien.
Aller j'envoie les photos.

On part de vivo city un grand shopping center comme sait si bien les faires singapour, on prend un petit metro, on passe au dessus d'un enorme chantier en construction (un autre shopping center en construction). et tada on est a la plage.




Vous pensez que je dois m'inquieter ???



2 commentaires:

tom a dit…

Husband !!!! ?????

Me dis que pas que.... ah nan ca c'est pas toi xD

(la classe sinon Sentosa)

Bapt a dit…

tu vas finir en sushi le frangin !! dis à ta copine de changer de libraire ! ;-)