vendredi 20 février 2009

CNY

Juste quelques photos du nouvel an chinois.


La ceremonie des oranges


La celebre Dragon dance que l'on peut voir pendant la periode du nouvel an. Il y en a de partout et c'est sympa a regarder. Le fait de faire venir un dragon dans votre entreprise en signe de bon business.









4 commentaires:

tom a dit…

Bon j'ai fait mon choix, ce que je retiendrai de ces photos sera définitivement la petite jupe rouge de Denise :)

++ chéri

Aurélien a dit…

lol. Ouai la premiere fois qu'elle la mise c'est la ou je me suis demander si ca craignait vraiment rien Singapour.
Et je te parle meme pas de sa petite (tres petite) jupe blanche

Anonyme a dit…

Ben pareil, j'ai regardé la première et les suivantes étaient moins intéressantes...

Du coup, on attends la jupe blanche dans le prochain post! ;)

Chti' Antoine a dit…

Sympa la cérémonie des oranges :)