dimanche 15 février 2009

Et vous vous avez fait quoi ce week end ?















5 commentaires:

tom a dit…

j'te deteste, viens plus jamais me parler :D

Anonyme a dit…

Donc, si j'ai bien compris, t'as passé ton week end à prendre des photos, c'est ca ??? ;)

Par contre, tu t'es trompé, t'as mis des photos du commandant Cousteau, et d'autres tirées de la chaine Voyages. A part ça, j'ai pas bien compris ce qu'il fallait voir...

ha si, à la première photo, j'ai vu que le peignoir de Denise est assorti au lit. Sympa pour se camoufler, il y a un concept là!

Et pis après, j'ai juste qu'il y avait un con qui a fait du canoe avec vous sans gillet, et toi qui a un nouveau maillot de bain à fleur. Le reste, je vois pas l'intérêt...

:D

PS : j'ai contacté Tom, ensemble on va engager un tueur à gages d'appareil photo pour qu'il aille détruire le tien. Comme ca, on n'aura plus à subir tes souvenirs de week end!

See ya, et profites-en bien!

tom a dit…

yeah ! on se comprend adrien, on se comprend :D

ps: adrien, pour les tueurs a gage, comme d'hab on prend ton oncle des triades chinoises ok ?

Anonyme a dit…

T'inquiète, j'ai des cousins yakousa et yamakasi en kawasaki et mistubishi qui vont torturer l'appareil photo...

Ils m'ont expliqué :
D'abord, ils le font cuire avec le riz, à 100°, les circuits morflent bien.
Ensuite, pour bien détruire les circuits, ils le trempent dans la sauce soja... redoutable.

Pour finir, ils le confient à un sumo qui le met dans son slip pendant un combat. C'est radical.

Quand l'appareil ressort, même son constructeur ne le reconnaitrait pas.

Aurélien a dit…

Eh ben vous avez l'air bien remonter contre mon appareil photo. Enfin bon meme si vous arrivez a tuer mon appareil je pourrai toujours en racheter un... ca coute vraiment rien ici parce qu'il les font construires par des petits chinois comme les cousins d'Adrien.