lundi 23 juillet 2007

Internet Sucks

La meme que Laurie (cf Laurie blog) j'ai plus internet chez moi pour je ne c'est quelles raisons. Toujours est il que ca fait chier car j'ai dix milles choses a vous raconter et a vous montrer . La je suis au boulot et comme le dit ma chere maraine "heureusement qu'il y a les blogs pour faire passer le temps" donc je poste un petit message vite fait avant de me mettre au taff ( I love Data Base episode 17 ).

Pour ce qui est des trucs que je devrait poster bientot y a:
Le we au cambodge avec vraiment un max de trucs interessants.
Mon nouveau laptop meme si ca vous vous en foutez.
La reponse sur le truc gluant blanc collee sur mon pouce dans le poste sur la plongee
Et les soirees ici.

1 commentaire:

Laurie a dit…

ben ouais Aurélien on se demandait ce qui t'étais arrivé, je la veux cette réponse moi!!! ah et au fait un petit message en passant, t'es pas à l'abris non plus toi!!! (cf mon blog)