samedi 28 juillet 2007

La reponse....

Sans plus de suspense la reponse:

Je rappelle que j'avais demandé ce que pouvait bien etre le truc gluant blanc qui m'etait rester collé sur les mains ??? J'avais dit qu'on avait du secouer en vas et vient un corp vivant pendant moins de 3mn avant que ce truc visqueux n'en sorte a l'extrémité. Beaucoup d'entre vous n'ont pas osé proposer de réponses... on sait á quoi ils pensaient. D'autre plus curieux sont meme venu me demander ce que ca pouvait etre. (au passage ce sont des filles...) Et bien la reponse est des plus simple.
Il s'agit d'un concombre... de mer !


6 commentaires:

Laurie a dit…

EEEEnnnnnnnnnnoooooooooorrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeee
Mais ça n'enlève rien au fait que c'est super répugnant lol
Bisous

Jeremy a dit…

That stuff is super gross

Unknown a dit…

Arf erreur j'avais pas pensée au concombre des mers !! Je fait partie des gens qui ont pas osé proposer de solutions parcqu'ils pensaient à l'autre solution. Et je dois dire qu'après avoir vu cette photo, je trouve que l'autre solution est quand meme très proche,et même pour certain, très ressemblante.

Anonyme a dit…

Rems tu me fais peur là, je veux même pas savoir qui sont ces "certain" auquel tu fais référence ...

Aurélien a dit…

Pauvre Elsa...

Laurie a dit…

en lisant les commentaires je me rends compte que je ne pensais pas du tout à la même chose qu'apparemment tout le monde pensait...