dimanche 23 décembre 2007

J'ai fait evacuer un aéroport...

Je vous avais laissé y a pas longtemps dans un état de fatigue bien avancé...Ben la fatigue fait faire des conneries. Je me suis finallement posé ce matin a 7h heure locale a roissy charles de gaulles. Papa n'était pas a l'arrivé je récupère donc vite fait du credit pour l'appeler il me dit qu'il m'attend a la sorti du terminal et qui faut que je me speed ... hop hop hop en deux temps trois mouvement on se retrouve dans la voiture direction MAISONNNNN.

Apres un petit detour par le périf de Paris on se retrouve a Marne la vallée et la on recoit un coup de file de ma mere me disant qu'ils ont retrouvé un bagage m'appartenant et que je dois y retourner de toutes urgences pour recupérer mon bien. Vu qu'on était un peu loin je decide de les appeler pour leur dire que je suis sur le chemin. La il me dise que les DEMINEURS sont déja la et vont bientot le faire exploser ...QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??>?>!!!!??!?!?!? mes cadeaux de noelllllllll NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

un peu vert je leur explique que il y a que mes cadeaux et des papiers importants dedans et que ca serait cool d'éventuellement pas réduire en poussiere le noel de toute ma famille vu que j'arrivais. La il m'explique que ca depend plus d'eux (les gendarmes) et que c'est les démineurs qui sont entrain de faire leurs boulots.
On se speed au taquet mais une fois arrivé vers l'aeroport debut des ralentissements genre 5 km avant...putain ca tombe mal... On finit par arriver presque aux objets trouvés et la y a carrement un véhicule qui bloque la route (casse les couilles lui) je descend en courrant de la voiture direction le terminal...Tiens la voiture en travers a pas l'air en panne...Tiens pourquoi y autant de flics ? A mais,?, mais c'est moi qui est fait tout ca... :(

Aeroport bloqué, depart et atterissage suspendu pour tous les vols, 3 routes bloquées et ma valise qui va etre reduit en cendre... qui dit mieux ???

Bon finallement les gentils démineurs ils ont pas eu besoin de faire sauter ma valise, c'est vrai ca devenait compliqué de justifier l'explosion d'une valise avec le nom et l'adresse et le numero de telephone du suspect terroriste...Surtout quand il revient pour dire que c'est a lui la valise. Bon ceci dit si ils l'ont pas fait sauté c'est pas pour me faire plaisir c'est juste que parce que la c'etait plus simple de faire jouer les cuters que le bunkers. Pis apres tout quelqu'un aurait tres bien pu en modifier le contenu et vraiment faire des conneries donc heureusement qu'ils sont serieux.

Pendant ce temps la concert de klaxonne dans l'aerogart et intimidation d'un des policiers qui me rappelle que c'est une infraction (d'oublier sa valise) punis de 5 000 euros plus passage devant le tribunal. Bon en fait les flics étaient super sympa et m'ont pas trop pris la tete. Merci donc aux gentils gendarmes.

Bref au final j'ai récupéré mes affaires en totalitées, moins une valise. J'espere quand meme dans tout ca que j'ai fait rater aucune correspondance dans un autre pays aux passagers bloqués. Et je m'excuse sincerement a tous ceux qui ont du rester bloqué pendant pret d'1h30 dans l'aérogare.

Résultat:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dirai qu'une chose: Bravo l'artiste ! XD

Chti' Antoine a dit…

Truc de ouf ! Arf on rigole plus avec les valises oubliés :-s