dimanche 9 décembre 2007

Le verre de trop...

On parle souvent du verre de trop mais on ne sait jamais vraiment lequel est ce...
Il y a un an ou deux j'ai eu la bonne idée de rammener une bouteille de chartreuse (55%) lors d'un stage de canoe. Manque de bol personne n'a vraiment aimé ne serait ce que l'odeur et je me suis donc retrouvé a finir la bouteille a 6h du mat avec mon compaire Ludo. Et comme on était assez fiere de nous ( ceux qui connaissent la chartreuse savent a quel point en vider une bouteille et etre toujours conscient est un miracle) on a pris une tite video du dernier cul sec.

Voici le resultat.






Ce qu il faut savoir c'est qu apres ca on a pris le petit dej et j'ai été m'entrainer avec les petits jeunes alors que Ludo disparaissait dans les meandres de son lit...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben... Et ce, sous le nez de Marie!!! Bravo l'encadrement des Jeunes!!!