mardi 25 décembre 2007

J'ai pas vos nums...

Bon je sais pas pourquoi mais ma carte orange ne contient plus les numeros de portables qu'il y avait dedans ou du moins elle m'a pas proposé de copier les numeros de la sim vers le portable... Donc en gros j'ai pas vos numeros et je peux appelé personne.
Ceci dit mon numéro est toujours le meme que quand je suis revenu en septembre 064222 etc...( je suis une star je donne pas mon num comme ca)

Donc Premiere choses joyeux noel a tout le monde et ensuite si vous aviez le temps de m'envoyer un sms avec votre nom c'est gentil

@++

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Mathilde a dit…

Salut mon cousin .... ma môman vient de me donner l'adresse de ton blog ! Je n'ai rien lu ... sauf l'évacuation de roissy CDG !! Trop fort .... sauf que si c'était arrivé une semaine plus tôt alors que nous rentrions chez nous .... je t'en aurais surement voulu un peu !!!! Au fait BONNE ANNEE et j'espère que nous aurons l'occas de nous voir bientôt ... A Singapour ou en Suède !! Bisous de nous 4.

Mathilde, Laurent, Hugo et Axelle