dimanche 14 septembre 2008

Maratom


Il y a des jours ou il faut respecter ce qui est respectable alors aujourd'hui respectons MARATHON'TOM.

Pour faire court Tom (l'homme avec qui je vais me marié) a fini aujourd'hui sont premier marathon. C'était a Montréal avec vend de face et pluie. Pour ajouter a la difficulté il faut savoir qu'il venait juste de commencer son nouveau boulot et que c'est pas le genre de mec a quitté a 5h ni 6h ni a 7h mais plutot 9h ou 10h. Bref Il a reussi a ce caler quelques entrainements a droite a gauche.

Donc ce matin plein de bonne volonté il part au taquet et nous fini le premier 10 en 41mn (pour ceux qui court ils savent ce que ca veut dire). Le demi en 1h37 et apres la cata il craque... enfin bon quand tom vous dit qu'il craque au 35km ca veut juste dire qu'il a arreté de sprinter pour finir son 42eme KM en 3h30 et 159eme sur 7000.

Donc voila je voulai féliciter Tom pour ce temps remarquable.

BRAVO petit con

A J'ai failli oublié mais notre montréalaise préférée faisait aussi partie de la course et elle a fait un temps tout aussi impressionnant en terminant en 3h59. Putain faut que je m'entraine...

Donc toute mes félicitations à toi aussi Martine.

4 commentaires:

tom a dit…

Merci cheri, c'est trop d'honneurs :)
En tout cas c'est vraiment le pied, j'ai hate que tu puisses en courir un toi aussi...

++

anetizmitli a dit…

eh ben !! felicitations a toi tom et a martine aussi bien sur ! vous avez trop la classe !

et il a l air pas mal du tout ton boulot aurelien ! felicitations du coup a toi aussi :)

Anonyme a dit…

J'ai trouvé mon dieu !
Félicitations !

Anonyme a dit…

Bravo à tous les deux!!! Vous etes trop fort!!