samedi 13 septembre 2008

San Francisco - part 1

Interview de moi par moi:
Moi: Comment se sont pas passer les 17h30 de vol ?
moi:
C'etais bien long mais heureusement j'avais une petite télé avec tous les derniers films a la demande. Du coup ca c'est plutot bien passer.

Moi: Comment est ton nouvel appart ?
moi: Monstrueusement trop bien pour moi. Grand salon, cuisine equipé, bureau avec imprimante, balcon, BBQ, Douche et bain, Chambre gigantesque, Cable, internet, Femme de menage et dans le lotissement j'ai aussi une piscine, une salle de gym, un laverie, un sauna, un jacuzzi et un emplacement de parking.





Moi: Tu stresses de bosser avec des gens qui se font 10 fois ta paie et qui sont super connu ?
moi: J'avais pas trop realisé avant mais en fait le calcul: 1 billets d'avion aller-retour 2000US + 1 mois de loyer a 4000US + 1 prime de 2000US = Putain j'ai interet a assurer.

Moi: Comment tu trouves la ville ?
moi: J'ai pas eu une super bonne impression en arrivant parce que j'ai commencer ma visite par le quartier des putes, drogués et SDF... Bref apres que quelques personnes m'ai expliqué ou aller j'ai commencé a voir des trucs sympa. Notemment le port qui est vraiment tres beau et agreable malgres qu'un peu touristique. J'ai surtout beaucoup aimé les phoques, les voiliers, la plage deserte le soir. La ville en elle meme n'ai pas trop mal non plus. Meme si c'est l'une des plus grosse de californie il reste beaucoup d'endroit tres calme et on ne se sent pas trop agressé par des gens courant dans tous les sens.




Moi: Qu'est ce que tu as visité ?
moi: Pour l'instant le golden gate, le port, chinatown, Union squarre (les centres commerciaux) et Alcatraz (je ferai un post dessus). Et demain j'ai pris un voyage organisé pour aller visiter les vignobles de californies, en plus c'est le temps des vendanges je vais me sentir comme a la maison :)





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Classe tout ça Rélin !

Et tu fais quoi là bas ?

Anonyme a dit…

Et y'a un truc que j'ai pas compris.... T'es encore la bas ou t'es rentré a Singapour? Et si t'es toujours la bas, tu rentres quand? ... Ou plus précisément, quand est ce qu'on s'appelle ???????? allez bisous