dimanche 18 mai 2008

Greves, greves et encore greves...

J'espere que le mois de mai a pas été trop fatiguant pour les fonctionnaires francais.
Serieusement le droit de greve je trouve ca normal. Apres le fait que chaque année la moitié des francais (y compris ces couillons de lyceens qui font greve uniquement pour faire sauté leur cours et parce que des cretins de fédé de gauche comme la FAGE leur pour le crane avec des stupiditées) descendent dans les rues "pour protester contre le mechant gouvernement et les mechants patrons" ca commence serieusement a me taper sur le systeme.
La france est un pays magnifique qui fonctionne carrement bien, avec un bon niveau d'education (quoique en chute libre) et une protection sociale remarquable. Et les gens trouvent encore le moyen de se plaindre parce qu on leur demande de travailler au moins au tant que tout le monde. Ca me trou le cul serieusement. Tous ceux qui sont en greve devraient regardé un peu ce qui se passe dans le reste du monde et arreter de se plaindre. Dans la plupart des autres pays les gens travaillent plus pour moins et sans bénéfices et ils ne se mettent pas en greve pour autant...

A force de rien foutre et d abuser du systeme francais on va finir par couler la france. Il est grand temps de changer certaines choses meme si ca plait pas a tout le monde. Bon j arrete tout de suite ceux qui vont dire que je supporte sarko. Je pense que ce qu il dit est bien mais la fasson dont il le fait est nul.

Voila c'etait le coup de gueule d'un expat qu'a pas envie de rentrer dans un pays de gueulard.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est clair que c'est trop hallucinant quand tu vois tous les privilèges qu'ont les français et qu'ils continuent à se plaindre tout le temps. Ils devraient vraiment voir comment ça se passe à l'étranger. Quand tu reviendras en France (si un jour tu reviens) tu verras comment c'est frappant les gens qui se plaignent pour un petit truc alors que toi t'es content d'être dans un pays comme le notre.