mardi 20 mai 2008

Je suis le 1er, je suis le 1er...

Ca y est je pense etre le premier a avoir démissionner de notre groupe... Plus que deux semaines et je change de boite.Je reste a Singapour mais je vais je vais avoir la force avec moi (c'est un indice pour vous dire ou je vais sans l'ecrire mot pour mot et svp ne l'ecrivez pas dans les commentaires c'est encore un secret).

Trop content ;)

7 commentaires:

Bizet a dit…

Ma dem ca fait un mois qu'elle est posée et je pars dans deux mois...

Donc premier qu'a moitié ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

(la classe par rapport à ton nouvel employeur, pas le fait de démissioner )

Chti' Antoine a dit…

je crois avoir deviné

Bizet a dit…

Et on peut avoir plus de précision pourquoi tu te casses??

Ca se passait pas bien??

En tout cas j'espere que ca se passera mieux et que tu as bien négocié ton augmentation.

Aurélien a dit…

Si ca se passait bien vu qu il se passait pas grand chose... lol
Mais plus serieusement ma nouvelle boite c'est quand meme carrement la classe sur le cv et je vais apprendre un max de trucs. Coté salaire c pas encore vraiment ca mais bon c mieux pis sincerement c deja au dessus de la moyenne de singap donc ca me va.

Ps: Desolé aurelien j'ai du virer ton mess c'etait un peu trop evident et t en que le nouveau contrat est pas signé je veux pas que mon ancien boss le sache

Anonyme a dit…

Oki,je comprends,ben désolé aussi alors, j'espere qu'il est pas venu lire ton blog entre temps