mercredi 7 mai 2008

Je cours je cours je cours...

Certains d'entre vous le savent déjà je cours déjà et je réfléchis apres... ouai ca n'a pas changé depuis la primaire. Ceci dit cette fois ci je cours pour une bonne raison... faire un semi marathon par 32 degres et 80% d'humidité. A vrai dire ca devait etre un marathon au départ mais j'ai pas réussi a tenir le rythme des entrainements donc le marathon sera pour plus tard.

J'avais fait mon premier (et unique oui d'accord) semi marathon pour mes 20 ans et je m'etais promis de faire le marathon pour les 25. Le petit parametre que j'avais oublié c'était que je serais a Singapour et que meme sans courrir on transpire comme en plein mois d'aout en france.

Bon voila a part ca pas grand chose a dire . A si je pensais impressionner thomas avec 4 entrainements par semaine mais bon il en fait autant voir plus et me colle 15mn dans la vue sur 15km...enfoiré tom.

Sinon pour ceux que ca intéresse mon entrainement pour semi-marathon ou marathon ca ressemble a peu pres a ca.

Mardi 14-16km environ 1h20 a 1h30 - moyennement dur tout le long
Jeudi 10km environ 50mn - sortie tempo - 15mn cool - 20mn a tres bon rythme - 15mn cool
Vendredi 6-7km environ 45mn - sortie courte et facile (peu etre evité pour raison de bar avec les copains)
Dimanche 20km environ 2h max - sortie longue et facile (obligatoire)


Planning des courses:
competition 10km 31 mai
semi marathon 21km 29 juin
semi marathon en octobre
marathon en decembre

@plus

1 commentaire:

tom a dit…

belle programmation ;)