mercredi 11 avril 2007

le concour de "miss colloc a relin"

Suite à l'un à mon poste sur la presentation de ma chambre et de mon colloc. Et de certains commentaires de la gente feminine. J'ai decider de demander a mon colloc laquelle d'entre vous il preferai. donc voici les resultats (non truquer).

Donc voici les résultats:

4eme : Anet (pas trop a son avantage sur cette photo je l'avoue)
3eme: ma Chérie (il est con ce colloc il m'a dit qu'elle faisait vieille sur cette photo et je lui avais pas dit que c'etait ma copine)
2eme: Aurelie (tu vois que t'es jolie)
1ere: Amandine (mais l'effet blonde y est pour bcp, d'ailleurs maintenant elle est brune)

Felicitation quand meme blondinette !!!!!

voici les photos que je lui ai montrer. Et vous vous auriez voter comment ?





4 commentaires:

Amandine a dit…

On ne peut pas rivaliser contre une blonde !!! même s'il est vrai que maintenant je suis brune... en tout cas, merci à ton colloc'! Ca fait toujours plaisir !

David G a dit…

Il est vraiment qu'amandine est tres jolie sur cette photo, mais la photo est en noir et blanc !!! je pense que ca compte pas etr qu'il faut refaire les votes

anetizmitli a dit…

Ouaiiiiisss j'ai gagné :) J'ai été choisie la plus moche !! Mais j'ai quand même les plus jolies fesses Aurélien, non ?? :p

Aurélien a dit…

Oui Anet c'est toi qu'a les plus jolies ;)

d'ailleurs classement fesse en fait je donnerai l'ordre inverse de mon colloc... t'as qu'a manger moins de cochonnerie la blonde p)