vendredi 6 avril 2007

Singapour round 1

Yep les gens,

Encore une fois je suis à la bourre et je suis le dernier a faire mon blog. Bon c'est pas grave pour la peine ca sera le mieux p).

Bon c'est parti faut que je sache ce que je vais mettre dans ce blog. A priori facile ce qui se passe ici. concrètement ca va vite être chiant je bosse tout le temps...

Allez commençons par le début. Pourquoi ce blog ? parce que y a des gens qui veulent que je leur raconte ma vie et vu que y en a plusieurs ca évite de ce répéter et beaucoup plus sérieusement parce qu'on a entre 6h de décalage pour ceux qui sont en france et 12h pour ceux qui sont au canada et je vais certainement en avoir 10 avec ma chérie a l'autre bout des States... donc pas évident de se parler.

Allez je vous laisse et je commence a penser à mon vrai premier message ... A ++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou mon chéri!! ça y est j'ai mis ton premier commentaire tu peux donner l'adresse aux autres..
Je t'aime gros bisoux