mardi 10 avril 2007

Mon chez moi trop bien... trop trop bien

Apres une bonne grosse semaine de squattage chez bast et michal et quelques frayeurs pendant les nuits... j'ai enfin trouvé "L'Appart" qui déchire tout. Apres une semaine de recherche et avoir vu le pire du pire: chambre miniscule à 2 , placard a balais, appart dégueulasse, ou a l'autre bout de la ville, j'ai enfin trouvé un petit bijou.

Grande chambre, avec TV, chaine hifi , air conditionné, déco impecabble et super propre, lit double (on sait jamais chérie peut venir) et grande amoire.

Salon tout équipé avec grande TV, DVD, K7 canapé de compet

Balcon avec couvert pour quand il pleut avec canapé pour admiré le paysage(bon d'accord y en a pas) ou lire tranquillement un bon bouquin.

Cuisine a peu pres equipé , mini four, micro onde, gros frigo, lave linge.

Et un colloc Jay 32ans fini ça thèse (tu vois t'es pas la seule a trainer drine) en art. C'est un artiste (un truc que j'ai jamais compris les artistes) il danse, il joue la comedie, il chante... la totale quoi. A ouai tom, gut et aurelie pense qu'il est gay. j'ai mis des photos de lui vous me direz si je dois me méfié ;)



la chambre


le salon


la cuisine


et Jay (les filles allez y lacher vos impressions ...)

9 commentaires:

anetizmitli a dit…

Moi je trouve qu'il fait pas gay sur les photos. Mais apres il faut le voir parler et il faut voir ses gestes :)

Sinon top bien ton appart !! Ca a valu la peine d'attendre apparemment :)

Anonyme a dit…

Hey l'ami de Singapour,

Il pete ton appart moi je trouve tu vas etre bien la bas pendant 6 mois.
J'espere t'as la clim quand même?
Bon alors ton colloc, il fait pas gay je sais pas pourquoi tu dis qu'il fait gay, en tout cas il est quand même pas mal sex mais pas autant que Peter Petrelli quand même bon vous pouvez aller voir une photo de lui ici: http://www.lexode.com/galerie/galerie/m/o/mogway/1173218038974.jpeg
Parcequ'on peut pas mettre de photo dans les commentaires :(
Bon bref tout ca pour dire que t'a l'air bien installé et que j'éspère que tout se passe bien pour toi a+ biz

Anonyme a dit…

nan mais aurelie, 'pete' petrelli aussi il est gay, alors forcement... Sinon ouais super appart, c'est moi ou ta chambre m'a l'air 100 fois mieux que celle de ton colloc ?

Amandine a dit…

Il a l'air bien sympa ton appart. Et pour ton colloc' s'il n'est pas gay, donne lui mon numéro...

Aurélien a dit…

lol , c'est toi tom, mon colloc est pas dans sa chambre il est sur le balcon. j'ai pas de photos de sa chambre.

Bon les filles je lui montre vos photos et je vous dit laquelle il prefere.

++

Chti' Antoine a dit…

Joli appart ! Mais t'as pas de barbecue et t'as pas 2 balcons...nananaanère.
Quoi, on s'en fout ? Mais si, si, une brochette de caribou, miam miam

Unknown a dit…

Gay ou non aucune idée mais il à l’air plutôt bien foutu et sympa.
Au pire (au meilleur :) ) ton lit double servira à quelque chose comme ça.
Aurélie, quitte à le comparer avec un gars de série autant en prendre un bien Michael Scofield : http://galeries.prison-break.fr/pictures/Personnages/Wentworth%20Miller%20-%20M.%20Scofield/wenthorth-miller_216.jpg
Je reconnais, il n’a pas de supers pouvoirs mais il arrive à s’échapper de prison pour sauver son frère, faire démissionner la présidentes des états unis, éviter la mort une bonne 20éne de fois et j’en passe, balaise aussi non ?

;)

Anonyme a dit…

trop d'accord mat, ca au moins c'est mec qui a la classe, la vraie !!! :D

anetizmitli a dit…

C'est Peter Petrelli aui fait plutot PD d'ailleurs pas ton colloc :p
Hehe te fache pas Aurelie, chacun ses gouts, heureusement d'ailleurs :)