mercredi 25 avril 2007

Les premieres images...




Apres quelques jours de rétablissement notre reporter qui au péril de sa vie avait décidé de suivre les premiers déplacement de ma chérie en voiture nous envoie les images.

Citation : "Elle était pas très rassurée au départ mais apres c'est bon elle a bien conduit et on sait bien marré." source Anonyme tres proche.

Donc voila qui clos la série ma chérie et le permis. J'en profite pour lui présenter mes excuses pour l'avoir embeter avec ça pendant ... heu tout le temps en fait. Donc :

Ma chérie je te présente mes excuses et je te souhaite bonne route.

Ps: Jérômine part Mardi 1er Mai pour les USA et plus particulièrement Boisse, dans l'état de l'Idaho, nord ouest des states. Bon voyage ma chérie

3 commentaires:

anetizmitli a dit…

Elle a l'air contente Jeromine d'avoir le volant !!
Et par cette occasion : bon voyage et bon stage Jeromine !! J'espere que tout se passera bien pour toi :D

Unknown a dit…

Félicitation la miss :)
à la fois pr le permis et les USA.
Attention aux boites automatiques sur place

Anonyme a dit…

du coup elle y va en voiture aux us ?