lundi 16 avril 2007

MGM vient chez nous

Bon voila pourquoi j'ai pas trop le temps d'ecrire des trucs et ce certainement jusqu'a jeudi.

On nous a prevenu aujourd'hui que l'un des gros chefs de MGM (vous savez au ciné le lion qui rugit ben c'est eux) venait jeudi matin pour voir ce qu'on faisait vraiment avant de se decider pour distribuer le film. Donc voila grop coup de pression et beaucoup de travail pour faire bonne impression jeudi. Nickson est toujours pas là apparement il arriverait mercredi ou jeudi matin avec le mec de chez MGM.

++

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin des posts, j'ai cru aue t'etais deja mort au travail moi... bon il semblerai aue ce soit pour bientot ceci dit :)
Aller j'en ecris pas plus apres ca va faire baisser ton efficacite...

++ cheri

Misz a dit…

on se refait ça ce week-end? Allez ce notre dernier voyage avant le départ. On testera une autre plage:)

Aurélien a dit…

trop de taff sur la planche...dsl ma poule je dois finir le site Ecom