jeudi 3 mai 2007

Bonjour Mr

hier y a un mec qu'est venu voir ce qu'on faisait et meme qu'il m'a parlé et que je lui est montré mon taff...

Comment le dire ... OUI j'aime mon boulot (pourvu que ca dure)

4 commentaires:

Chti' Antoine a dit…

C'est là où on passe la majeure partie de notre temps dont tant mieux si ça te plait !
Have fun !

Anonyme a dit…

Mais c'est super ce que tu fais! Je suis contente pour toi que ca se passe bien et que tu aimes bien!! Comme tu dis, que ca continue!
A+ biz

Anonyme a dit…

Génial !
Tu lui a raconté quoi ? Ca doit pas etre facile de parler avec un mec qui a réalisé des hits, et qui maitrise surement la 3D et FX sur le bout des doigts. En tout cas, chouette rencontre ! Y a du beau monde qui passe dans ta boite, c cool !

Aurélien a dit…

Yep c'est clair j'ai de la chance coté boulot. Le mec je lui est pas dit grand chose je lui est juste montre une video des resultats qu'on obtenais avec mon algo et je lui expliqué vite fais comment ca marchait il m'a juste ecouter pis apres mon chef a repris la releve car j'etais pas tout detendu. mais apparement cet algo toute les boites d'anim l'ecrive c'est genre le truc que tout le monde doit avoir. (mais il traine pas sur le net)