mercredi 30 mai 2007

me sent pas bien

trop bu. ca tourne . pourquoi ca tourne si vite ?
dodo

10 commentaires:

Bizet a dit…

aujourdhui mercredi ca sent l'insomnia tout ca !!!!!!

Unknown a dit…

MDR!!!

Anonyme a dit…

Ah comme c'est bon un post comme ca... Aller dix contre un que tu te rappelle meme plus que tu l'as posté XD

David G a dit…

ne fais pas de blague sur les choses qu'on se rappelle pas tom

Anonyme a dit…

mdr david...
t'inquiete pas je vais faire un post pour expliquer ton histoire je crois !!!

Aurélien a dit…

et merde ... viens de me reveiller et j'ai encore super mal au crane mais j'avais espoir que personne ai eu le temps de lire ce post.

Black Ghost a dit…

il manque juste une tite photo pour illustrer le post :P

Jeremy a dit…

Aurelien drank like a fish. I was there. He grabbed my ass, dropped my drink and then stole it, and went home at 1 am. Je ne sais pas parler francais

Aurélien a dit…

thx u jeremy I will remember you next time ... trou du cul

Unknown a dit…

AHAHAHAHAHAH il est marrant ce "trou du cul"