mardi 1 mai 2007

Spiderman 3


Bon j'assume envers et contre tous ceux qui diront qu'il n'est pas mieux que les 2 premiers....
Je les emmerde pour moi c'est le meilleur.

Donc je ne révellerai rien ici du film pour ne pas gaché l'effet spidey. Mais je vais expliquer pourquoi il m'a plus.
En fait j'ai adoré les effets spéciaux (maintenant que je connais un peu je suis d'autant plus sur le cul), l'histoire est à peu près bien ficelé même si y a pas énormément de surprise quoique le réalisateur a vraiment fait un effort pour varié les genres (Action, drame, comedie) et ca passe carrement bien. Une des choses que j'ai adoré c'est les nombreux passages comique parsemmé tout le long du film (je vais rien dire mais ca me brule les lèvres). Sinon y en a qui on trouvé ça un petit peu long , perso je préfère car quand ca dure 90mn je suis dégouté, là ca va et c'est pas le seigneur des anneaux non plus (ça j'ai pas aimé, carrement trop long). Dans les trucs cool aussi y a "kirst" je sais plus quoi, qu'est quand meme bien mimi parfois pis aussi une blondinette plutot sympa mais bon rien d'exceptionnel non plus. Niveau action y a ce qui faut et ca en mets plein les yeux meme. Et pour la fin ... ben non je dirai encore rien.

Voila donc en gros que vous soyez fan ou pas des 2 premiers allez le voir car a mon avis tout le monde va parlé de ca pendant quelques semaines... jusqu'a la sortie deeeeeeee SHRECK 3 et PIRATES DES CARAIBES 3

Ps : Ouai maintenant je vais au ciné je peux pas téléchargé ici :(

5 commentaires:

anetizmitli a dit…

On va aller le voir Jeudi nous :D

Anonyme a dit…

moi je veux aller le voir, mais probleme: mon boullet de colloc en a pas vu un seul... je suis bon pour y aller alone :)

anetizmitli a dit…

moi j'avais vu le deux sans voir le un et ca avait passé nickel.
en plus fais gaffe a ce que tu dis, ton colloc est loin d'etre un boulet !!!!
:P

Anonyme a dit…

Comment ca se fait que tu puisses pas telecharger, c'est autoritaire comme ca la bas?

Black Ghost a dit…

Très bonne analyse du film !!! Je l'ai aussi bcp aimé, notamment les mélanges de genre. Si si c'est spiderman 3 est aussi une comédie ^^'

Pour l'héroine, c'est kirsten dunst son nom :P

Bref, allez le voir, meme sans avoir vu ni le 1 ni le 2.