samedi 19 mai 2007

Je suis un mec bien

J'ai changé une roue.

6 commentaires:

David G a dit…

Lol, je suis un mec pas bien...
Un mec était sur le bord de la route il fallait qu'il change sa roue, j'arrive je lui propose de l'aide, il me dit "oui" et me fait "vas y si tu sais faire fait le" ce à quoi j'ai répondu que je savais sans doute pas mieux faire que lui "du coup il m'a dit ant pis" et je suis parti.

Donc je suis un mec pas bien, je n'ai pas changé la roue : /

( je suis repassé genre une heure apres il se battait toujours avec sa roue )

Aurélien a dit…

ouai t'as failli etre un mec bien qd meme c'est juste l'autre qui t'as pris pour un blaireau...
bien fait pour lui.

Anonyme a dit…

Changer une roue ca fait d'un mec quelqu'un de bien?
Bof, je suis pas convaincue, il faut plus d'arguments ;)

Unknown a dit…

Changer une roue ou s'appeler Peter :) c'est la grande classe.
Si t'as les 2, t'es un dieu !!!

Gut, c'est l'intention qui compte :)

Anonyme a dit…

Reste a savoir si c'est une bonne chose cheri...
mouarf XD

Aurélien a dit…

ouai c'est clair d'apres notre expérience le mec bien c'est pas toujours celui qui s'en sort le mieux. vaut mieux un etre un gros con finallement (dans ce cas la ca m'aurait eviter des taches et fait gagner 30mn de sommeil)