samedi 12 mai 2007

Les photos de l'Insomnia

Les photos du bar qu'on risque de squatter toutes les deux semaines car open bar pdt 2h et bonne musique :) carrement rare ici... Seul problème c'est seulement le mercredi soir donc je vous dit pas l'efficacité le jeudi p)





Bon le chanteur se la pete un peu mais le bassiste et le batteur sont vraiment bon

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes je vois qu'on s'ennuie pas à singap ;)
Alors ça vaut le coup les open bar là bas ?

Anonyme a dit…

Eh ben deja que tu bosses comme un dingue je sais pas commet tu fais pour tenir en sortant le mercredi soir. Tu sors aussi le week end?

Aurélien a dit…

je sais pas non plus. A si je dors comme une marmotte le samedi matin et le dimanche matin jusqu'a 11h.

Bizet a dit…

Un open bar qui dure que deux heures tu crois que ca vaut le coup??

Singapour est une ville de coincée donc les soirées genre soirée médecine, tu ne trouveras pas.