lundi 7 mai 2007

Petite frayeur,

Comme vous le savez tous j'ai plutot tendance a faire trainer quand il s'agit d'aller chez le coiffeur, ce qui me vaut souvent une bonne tete de beattles voir meme dans certains cas de pollux.

Bon ben l'idée d'aller chez le coiffeur quand en plus il va certainement rien comprendre a ce que je vais lui demander ca ma pas motiver non plus ici. Pour ajouter à la petite histoire Bastien a eu la bonne idée de me dire qu'il retournait pas chez le coiffeur avant de partir parce que la derniere fois il lui avait fait un "bol" à la chinoise....

Donc voila j'etais pas super motiver mais finallement je me suis lancer... et pour compliquer l'affaire dans un salon japonnais que rémi (mon maitre de stage et francais) m'avait conseillé parce que au moins dans celui là il coupait les cheveux pour de bon. OKI

Je m'approche pas rassuré. "KONICHONAAAHHH". oki toi aussi... :)

bon faut payer avant dans une espece de machine electronique qui te file une carte que tu files ensuite a la coiffeuse.

"helllouo sirr" "What do you want ?" ... deja en france j'ai du mal a me decider et encore plus a expliquer alors la je vous passe les details mais tout ce don je suis sur c'est qu'elle avait aucune idée de ce que je voulais avant de commencer a part que c'etait plus court..

Finallement la voila qui m'attaque a la tondeuse (j'essaie de garder un sourir rassuré) elle me degage tous les cotés et tous le derrière mais pas le dessus. resultat temporaire un beau bol.YOUPI je vais pas avoir l'air d'un con comme ça.
Heureusement elle prend une paire de siceaux mais là elle fait que des petites retouche de merde. C'est la que je me suis senti le courage de lui dire "could you cut more on the top with that " par "that" je visais les vraix siceaux (ouai je sais pas dire siceaux en anglais) ... Enfin bref c'est là ou je me suis dit que c'etait ptt pas une bonne idée de lui dire quel truc utilisé et que j'ai prié tres fort qu'elle m'en veuille pas trop de lui dire comment faire.

Apres j'ai fermé les yeux et prié tres fort en attendant, j'osais plus trop regardé ce qui ce passait au dessus. J'ai subi pas mal de perte. mais finallement ca à donner un truc pas trop mal.

ma nouvelle hair cut...

7 commentaires:

Unknown a dit…

hej,
Pas mal, plutôt bien tu plairas mieux à ton coloc comme ça ;), tu ressemblais à quoi avant?
C'est ds ces moments là qu'il faut tenter le bon franglais ;) qui passe presque partout en mangeant la fin du mot Ciseaux...
et hop tu tombes presque sur Scissor

Aurélien a dit…

lol, je ressemblais plus a la photo sur le coté de mon blog avec chérie..
pis pour mon colloc je suis aller le voir a son show de fin de diplome et là je suis sur qu'il en est parce que vu les bombes qui y a dans son ecole c'est pas possible qu'il en ramene pas une tous les soirs....avis au amateur

Anonyme a dit…

Les premiers moments chez le coiffeur dans un pays etranger sont toujours droles.
Moi aux Pays Bas, je me suis dit que tout le monde parlait anglais. Le probleme c'est que dans mon quartier ya que des coiffeurs marocains parlant hollandais a peine, et pas du tout anglais. Tres drole aussi. J'ai eu les memes frayeurs que toi :)

Anonyme a dit…

je dois aller chez le coiffeur cette semaine et j'ai peur moi aussi :D, ici tout les mecs qui se font couper les cheveux ressortent presque chauves j'ai l'impression...

Anonyme a dit…

mdr !!!
C'est clair qu'en France c'est deja assez difficile comme ca, alors, avec une autre culture et une autre langue... Je ne sais pas si j'aurai eu le courage... Je pense que j'aurai acheter une tondeuse et fait moi meme la coupe. Franchement, c'est super simple, meme tout seul! En plus, au bout de 3-4 coupes, tu l'as amortie. Autre solution, trouver là bas une fille qui te fait ca gratuit ;) Au moins, si elle te loupe, t'aura pas perdu d'argent...juste des cheveux!

Anonyme a dit…

Tu te coupe les cheveux toi meme adrien, c'est donc ca.... je savais bien qu'il y avait un truc qui allait pas avec ta coupe de temps en temps mais j'arrivais pas a dire quoi... mdr

Anonyme a dit…

mdr! vous me faites rigoler, Adrien quand tu parles on dirait une fille qui donne des conseils sur un forum our filles mdr! Mais sinon Aurelien ca te va tres bien cette coupe de cheveux ^^