lundi 14 mai 2007

Question ?

Je suis sur que vous vous etes tous deja demandé pourquoi une fille trop bien comme chérie pouvais rester avec un mec comme moi...



Moi je trouve ca normal, je suis réservé et je me conduit toujours bien, j'ai un super sens de l'humour (bien connu chez les ricoms), je suis un dieu au lit (enfin comme tous les mecs le pense d'eux meme aussi), je bois pas sauf si y a une occasion, je suis pas du tout une glue et je suis majeur de promo (enfin au moins en sport)

Mais vous a votre avis, pourquoi chérie reste ???

a) Elle m'aime .
b) Elle n'est pas vraiment restée parce que t'es a Singapour et elle est dans l'Idaho .
c) Elle n'a pas le choix .
d) Elle klaxonne .
autres idées ???

Je mettrais la reponse des que j'aurais eu quelques commentaires..

15 commentaires:

anetizmitli a dit…

Pour moi la réponse est : a) Elle t'aime. Et pourquoi elle t'aime? Ben ca je sais pas, mais y a une expression qui dit l'amour est aveugle ou une autre expression turque qui dit l'amour peut s'arrêter sur l'herbe comme sur la merde.

:P

Bizet a dit…

parce que tu es un ricom??

Anonyme a dit…

MDR Anet !!! Trop drole cette expression.
Moi je dirai comme Anet, elle t'aime, mais alors pourquoi... ca j'en sais vraiment rien :D
Toute facon on s'en fout parcequ'au final c'est avec moi que tu vas te paxer... mdr

Aurélien a dit…

mdr anet j'adore cette expression je m'en reservirai c'est sur...

Chti' Antoine a dit…

Unaninement, l'expression de ma chérie (à moi cette fois) est vraiment fantastique :-)

Et la réponse, c'est a, elle t'aime parce qu'il y a qu'un seul relin :-)

Anonyme a dit…

Oh oui antoine, c'est si beau ce que tu dis...
Quel lover ce colloc'

Chti' Antoine a dit…

Qu'est ce que tu crois tom, qu'est ce que tu crois. Mon inspiration vient de Jean Coutu, avouons le.

David G a dit…

Non arretez d'etre dur avec Aurélien, c'est un type bien quand meme. Bon c'est vrai que Jéromine est peut etre un peu mieux, mais bon, comme dirait une amie : l'amour peut s'arreter sur l'herbe comme sur la merde. ;)

lopez david a dit…

C'est juste que j'était pris quand elle était célibataire... tu as eu de la chance vieux ;)

Aurélien a dit…

lol c'est clair que j'ai eu chaud... mais c'est pas que de la chance j'ai un truc aussi...

anetizmitli a dit…

Lopez David a écrit un commentaire !! Donc toujours en vie :D
Bon petit message à lui : viens à Grenoble un de ces jours nous dire bonjour !!!

Anonyme a dit…

Bon aller dis nous ce que c'est ton truc... :D

Anonyme a dit…

Tom, à mon avis, il n'a pas de truc, et c'est bien ce qui l'embete... Moi, j'aurai 2 réponses
1) t'es un ricom : c'est qd meme LA CLASSE !
2) pour faire classique : la réponse a

MAIS peut etre qu'elle t'aime PARCE QUE t'es un ricom ! Le meme relin en sigma aurait pt etre été chiant et con ! Heureusement, t'es tombé dans la meilleur promo :D

anetizmitli a dit…

Moi je pense que Jéromine doit écrire un commentaire à ce post pour nous dire le pourquoi. On peut faire plus confiance à sa réponse non ?

Et d'ailleurs en parlant de Jéromine, j'attends toujours son blog !!

David G a dit…

Tain adrien aussi a écrit un commentaire c la classe ce post