dimanche 6 mai 2007

Chérie in the States...

ça y est ma moitié est arrivé.

Apres un petit 22h de vol, la voila enfin posé à Boise, Idaho. Elle a une maison pour elle toute seule avec 3 chambres, tv, machine a laver et tout le tralala plus une grosse voiture

Pour ceux qui la connaisse bien vous ne serez pas surpris que je vous dise qu'elle a déjà passer ca journée d'hier a roulé toute la journée pour découvrir les alentours.

Mais bon je ne vais pas trop dévoilé son voyage elle va certainement vous le raconté mieux que moi sur son blog d'elle qu'elle aura un peu de temps.

Bisous ma chérie

2 commentaires:

anetizmitli a dit…

Bienvenue aux States alors et bon courage :) J'attends impatiemment son blog !!

Anonyme a dit…

ouais bienvenue sur le meme continent que nous ;)

Aller vite un blog un blog !!!