lundi 4 juin 2007

J'ai diner avec une star du métro...

Bon j'aurai du le poster plutot mais j'etais un peu occupé.

la petite histoire :
Y a deux semaines je m'etais motivé a faire une tartiflette à toutes les jolies filles (tres ironiques) qui m'apportent a manger le dimanche parce qu'elles repetent une piece de theatre avec mon colloc qui est aussi metteur en scene en plus d'etre acteur, chanteur, danseur, ecrivain et producteur et g...
Vous suivez ?
Bon bref pour faire court sa marraine etait la et elle a à tout prix voulu nous inviter au resto pour me faire decouvrir les "seafood" (youpi j'adore les fruits mer...des) Donc nous voilà au resto dans le quartier colonnial tres sympa et tres cher (m'en fou j'ai pas payé) en train de manger notre crabe au chili quand mon colloc me dit tiens tu sais ce mec là ( le mec avec qui je mange depuis 20mn et qui est l'ami perdu de vue de la marraine et qui fait 3m40 croyez moi ca choque quand ca fait 2 mois que vous regardez tout le monde du dessus) c'est le mec qui fait la pub contre le terrorisme dans le metro.
Alors cette fameuse pub faut que je revienne dessus. Si les americains sont paranos avec les iraquiens je pense qu'ils arrivent pas a la cheville des singapouriens. Toutes les 3 mn y a un spot publicitaire qui montre un pseudo terroriste qui depose une bombe dans une tram du metro et fait tout péter apres (avec un super effet spécial pour l'explosion). Juste apres on voit un mec (ma star avec qui je mange) qui fait une speech "et oui la menace est réelle cela peut nous arriver soyer vigilent blahblahblah" Enfin bref grace a ca tout le monde est parano dans le metro et a chaque fois que je reviens des courses avec mon sac a dos blinder tout le monde me regarde.

Bon sinon pour le coté sympa de la soirée le mec nous a invité chez lui dans son immense appart avec plein d'oeuvre d'art tres cher, plein de pieces et tout le tralala. Il etait super sympa on a passé une bonne partie de la nuit a discuter sur ce qu'il a fait dans sa vie etc... La conclusion que j'en ai tiré c'est qu'il a eu une vie de voyage et d'aventure a faire un truc qu'il adorait et, d'un autre coté il a divorcé vit seul et passe ces soirées avec des inconnus ou des gens qu'il voit tres peu dans un appart immensément vide de vie.

Sur ce je me suis que finalement je voulais pas etre si riche que ca mais vivre avec ceux que j'aime et que chez moi ca sera le bordel mais ca sera vivant.

++






5 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle belle conclusion relin ...

Anonyme a dit…

ouais belle conclusion relin, t'as bien raison ;)

Unknown a dit…

Ouai grave!

David G a dit…

Vous vous foutez de moi c pas possible, je suis sur que j'aurais écris cette conclusion vous vous seriez fait un plaisir de ma bacher. Vous craignez moi je dis !!!! Le bachage ca doit etre généralisé, pas de passe droit grrrrrr

Anonyme a dit…

snifff...quelle belle conclusion Aurélien ! Mais c'est parfois tellement vrai...

>Gut : On sent que Aurélien est sincère. Toi, qd tu dis que t'es sentimental, ca ne dupe personne !