vendredi 29 juin 2007

3 2 1 Grimpez ! ! !

Dimanche matin (celui de la semaine derniere) on s'etait motivé à aller grimper en se disant on va y aller tot comme ca on aura moins chaud et y aura moins de monde. Je laisse imaginer a tout le monde comme il est difficile de sortir du lit a 8h du mat un dimanche matin. Bon bref une fois le cap difficile de la douche passé j'etais plutot content d'aller grimper mais une fois sur place catastophe... Compet d'escalade. Un peu les nerfs car ils prennaient le plus beau mur. Mais en lisant l'affiche des inscriptions je m'appercois que c'est ouvert a tous les etudiants.

3s plutard j'etais inscript.

il s'agissait de grimpe de vitesse . Le but est tres simple arriver le plus vite possible a la prise de la fin. La difficulté frise les marches d'escaliers.

La compet commence a 10h et je vois tous les mecs venir repérer les prises et observer du bas comment ils vont grimper alors je fais comme eux pour pas avoir l'air d'un con mais franchement je comprennais pas pourquoi les prises etaient super facile. Une fois les premiers concurrent passés j'ai commencer a paniquer. Je pense qu'ils habitent tous dans des arbres et qu'ils sont cousins avec des singes. j'avais jamais vu des mecs courrir sur mur vertical mais c'est franchement impressionnant. La j'ai commencer a vraiment stressé et j'ai serieusement pensé à fuir mais bon heureusement y avait quelques mecs qu'avaient l'air de galerer donc je me suis dit qu'il fallait que je le fasse quand meme.

voila le resultat...



Alors oui c'est tout de suite moins impressionnant qu'eux mais bon... je fini quand meme 12eme sur 29 en 18s le 1er a mis seulement 12s et les suivant sont en 13s5.

Edit suite au commentaire d'aurelien chauvey...

merci voisin.j'ai choppé les boules rien qu'a regarder la video...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nice aurelien, nice ;)
Arf ca meanque tient la grimpe

Anonyme a dit…

moi je dis le plus fort c'est lui http://www.youtube.com/watch?v=DyF9OL0VNZY

:)