samedi 9 juin 2007

Expérience musicale ... particuliere

Par ou commencer.

Bon vous savez sans doute que les japonnais sont fans de ... de tous en fait. C'est vrai quand on y pense bien tous les interesses comme si c'etait le truc le plus important du monde. Enfin bref recadrons l'histoire. J'avais decider d'accompagner Rémi (mon maitre de stage) a un concert de musique un peu special. L'idee c'est que le groupe (si vraiment on pouvait appelé ca un groupe) joue de la musique avec des instruments de leur confections. C'est a dire des machins electroniques controlée par des autres machins electroniques qui ressemble plus ou moins a des instruments de musiques. Bon Pour etre franc la partie inventive etait franchement sympa et le gars (je peux definitivement pas l'appelé le chanteur) principal était assez marant dans la facon de présenter les instruments et de mettre un peu l'ambiance.

A part ca c'etait comment dire ... nul. Imaginez un mec chantant en japonnais avec des vraix faux musiciens et de la vraix musique de merde japonnaise. Bon ok je suis ptt pas objectifs mais mes oreilles ont vraiment pas aimé. Le comble c'est quand il a essayé de nous apprendre une corégraphie digne du club dorothée et que tout le monde c'est exécuté. Là j'ai vraiment voulu fuire.

Enfin bref on peut maintenant dire que je m'ouvre a la culture asiatique, c'est toujours ca de pris

le lieux du crime ci dessous



Posted by Picasa

2 commentaires:

Unknown a dit…

interessant ... merci rodrigo !

Aurélien a dit…

Merci rodrigo... sinon tu dégages on dit .?