jeudi 28 juin 2007

let's jump, fly and crashhhh !!!

Samedi aprem c'etait plaisir sadique...

Decors: un terrain accidenté, des grosses bosses, une rampe d'élan bien haute et une 50aines de tetes brulés inexpérimentés sur des petits velo de merde qui coute la peau du cul



Dans une ambiance "jeun's and Riders" à grand coup de 360° cross figer in the nose, et de bon gros viandages comme on les aime, musique hard rock & anarchie nous voila pret a assister a la sunset jam session 2007.

Le principe: Rassembler tous les ados de singapours tellement gonflés de testostéronnes qu'ils n'ont plus de cerveaux et qu'ils se croient immortels puis les envoyer avec leur bmx a plus de 6 metres de hauteurs et regarder ce qui se passe. Plaisir assuré.

Résultat : les spectateurs "OUILLE CA DOIT FAIRE MAL", le rider "FUUUCCCCCKKKK" et oui le rider est un hommes il se releve et fait semblant d'etre enervé d'avoir rater son "tricky slide flip inversed cross hand" et tape dans son vélo avant de le reprendre et d'aller se cacher dans un coin loin du publique pour voir si ses bijoux de familles sont toujours accrochés à leur place.

Enfin voila on a regardé toutes les qualifs et la premiere demi finale avant qu'un pot a jeremy ne joue a superman a plus de 5 metres de hauteur avant de se rendre compte que lui ne savait pas voler et s'eclate lamentablement sur le sol. Direction les urgences pour le rider qui biensur n'avait pas eu mal devant le publique mais qu'il a fallut emmener rapidement a l'hopital.

Quelques photos de ceux qui etaient un peu moins mauvais.






Un viandage video sympa ici (la ou le mec qu'on a emmener a l'hopital se mange mechant... mais meme pas mal. Enfin pas tout de suite)

Toutes les photos et video ici

1 commentaire:

Laurie a dit…

NNNNNNNNNNNooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
voilà ça a été ma réaction en voyant le crash