lundi 18 juin 2007

Enervé !

J'ai oublié de raconter notre soirée de samedi.

Je vais pas la raconter à la Gut genre je suis un clubbeur mais ca pourrait etre la meme chose. J'abbrège les détails de la soirée qui n'avait pas grande importance car effectivement quand on boit pas ben c'est chiant une soirée (ou au moins carrement moins bien). Bref on arrive à la fin de la soirée vers 2h (la ou on a envie de rentrer parce qu'on est pas bourré) et là jérémy se rend compte qu'il a perdu ses clés donc on poireaute le temps que les serveurs fassent le tour de la boite/pub et trouvent les clés, échec bien entendu, et c'est là que j'ai vu des choses qui m'ont vraiment énervé.

Imaginez vous le cliché du vieux pervers ayant vidé les 3/4 d'une bouteille de cognac en train de tripoter des gamines. C'etait un espece de gros sac binoclar tout moche la 60taine bien tassé qui vidait des verres comme un poivreau et regardait les 2 gamines qui l'accompagnait en train de danser devant lui en leur collant des violentes mains cul toutes les 5mn et en leur roulant des galoches ignobles. Les deux nana devaient avoir moins de 25ans, toutes petites et à peine la peau sur les os. Ca m'a vraiment mis hors de moi de voir ce vieux dégueulasse en profiter comme ça mais les nanas devaient avoir besoin de son pognons alors que dire .?

Bref tout ca pour dire que que y a quand meme un monde entre entendre parlé de tourisme sexuels et en voir vraiment.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, t'es tellement énervé que personne ose poster... Meme moi j'ai hésité !

et pis de toute facon, ca m'enerve aussi, donc à part CA CRAINT ! je vois pas trop quoi dire d'autre...

Chti' Antoine a dit…

Ca craint, ca craint, effectivement

Laurie a dit…

ouais ça craint et on sait pas ce qu'on peut faire ça met en colère

David G a dit…

http://en.wikipedia.org/wiki/To_Catch_a_Predator ;)

Anonyme a dit…

ha ! voici la fameuse émission, tant redoutée de David...