jeudi 14 juin 2007

Plan cul ?

Hier Jérémy avait rendez vous avec une dmelle pour la 1ere fois et une chose en entrainant une autre (=lui payant des bieres) ils se sont retrouvés ce matin dans le même lit. Là ou ca devient marrant c'est que malgrés les messages de jérémy la dmelle ne repond plus et qu'il se sent vraiment avoir été utilisé comme un objet sexuel.

Ben vous savez quoi ? ca le gêne pas ! ! !

Alors les filles, allez y! utilisez nous...ca nous fait plaisir

Ps : Enfin pas moi sinon je vais me faire taper. Bisous chérie

14 commentaires:

Unknown a dit…

Mais vous aimez ca les mecs que les filles vous prennent pour un objet sexuel nan? Ce qui est pas forcement vrai pour le contraire nan? lol

David G a dit…

moi j'aime bien qu'elles répondent au sms quand meme :(

Anonyme a dit…

Ha mais je vois que quel que soit le ricom, singapour fait toujour le même effet
le sauna in et out perpetuel, les durian (hmmmmmm) et la bière.

bon profitez bien et passez le bonjour a remi

- brice -

Anonyme a dit…

un message des relations internationales... LA CLASSE !!! (voix aigue)

Sinon oui aurelie on aime bien XD
(pas vrai relin ?)

Aurélien a dit…

Houla mais y a plein de monde qu'il lit ce blog en faite. Va falloir que je surveille ce que je poste .

Pour Brice: Bonne nouvelle la boite est super contente de nous et veux plus de ricom mais a priori plutot des diplomés. Aussi bien des multimédia que des réseaux. Rémi va vous envoyez un mail avec les offres de boulots (enfin une fois que je les aurais proposé à mes copains et lui aux siens)

Ps: Comment vous avez trouvez mon blog sur internet ?

Anonyme a dit…

Ps: Comment vous avez trouvez mon blog sur internet ?

C'est big brother, tu ne peux pas lui échapper, ou que tu sois il te retrouve :p

Anonyme a dit…

Ouai, on est pire que le KGB et la CIA réuni, en plus après on vous lache jamais.
- Blog Bien (au moins ça fait des niouze et on voit que vous etes pas mort), ensuite ça permet de verifier ce que font les autres (dans le desordre)
- laurie ne poste pas trop......donc elle bosse (sacré geotech
- les valeurs des assureurs explosent la bourse depuis que jeromine conduit (ouf y'a la mer entre nos routes et elle)
- aurelie nous fait un syndrome tubs et crockett (regime good looking style)
- le polak depuis qu'il est rentré au pays il ne donne plus signe de vie.
- Gaetan......ben il a eut ce qu'il voulait hein : du space, des trucs inmengeable, des fifilles en jupette et sockettes, du geek partout, et des bierres avec etienne. Par contre RAS du coté du Karaoke.
- Anet.....frustrée de ne pas pouvoir aller en stage aux US...elle s'est rattrapé avec le transfuge lillois en un sejour tres "la croisière s'amuse"
- l'aut' floridien de David.....RAS (il doit monter un biz de Pimp)

voila voila.

Pour les offres de boulot, pas de soucis pour fournir vos potes et ceux de Remi ( ça va rester en Ricom de toute façon et puis vous etes plus en contact que moi avec les 3A)...ça veux dire que vous risquez fortement de rester là bas ????? Vous allez pas vous aussi vous mettre à la plongée comme ceux avant vous ?

Aurélien a dit…

MDR !!!

Alors là je suis sur le cul. Tres bonne analyse de tout le groupe.
Il manque quand meme celle de thomas et ca m'aurait bien fait plaisir de l'avoir.
Sinon moi je pense pas rester ici et oui les élans du coeur prenne le dessus sur la raison et je pense aller en angleterre l'année prochaine mais dans une boite d'anim aussi.

PS: Bien vu pour la plongée je commence les cours dans 2 semaines ;)

Jeremy a dit…

Come on, thats not fair! I do like this girl...

Je suis un casque bleur de l'amouor. Parce que, Je pense attiré la femme de australie.

:(

I hope she calls.......

Jeremy a dit…

ooops, merde....

je suis en retard dans mon commentaire, pardon

Chti' Antoine a dit…

Un casque bleu de l'amour, j'adore :-D

anetizmitli a dit…

mdr mdr :D
Brice c vrai que j'étais déçue de ne pas y être allée aux US mais J'ADORE Yahoo! Donc finalement le destin a fait le bon choix pour moi :)

Laurie a dit…

Et on n'a pas choisi la geotech pour glander nous?

Et si ça y est j'ai repris le cours du blog

Et Aurélien j'aime bien ton blog mais mets plus de photos parce que des fois on n'a pas envie de lire tout le texte

Allez @++ les ricom
n'empeche que ça manque les blagues vaseuses en espagne....

Freakman a dit…

Je confirme les blagues vaseuses jpense que c'est une spécialité française : au Japon les jeux de mots pourris c'est reservé aux vieux de plus de 50 ans.