mardi 12 juin 2007

Un petit truc...

MERCI PAPA ! ! ! (et maman)

Par ce beau dimanche du mois de juin mon ami sportif, musclé en devenir le dénomé jérémy c'est motivé à retourné à la piscine. Objectif prendre des pecs en 10 mn de muscu. Bon je lui ai expliqué que c'etait pas possible mais bon . Bref il a fait sa muscu puis on a nager une bonne heure après.

Je me suis égaré l'important c'est pas ça. L'important c'est que l'endroit ou on nage c'est un espece de club pour riche (ou je rentre gratuit grace a jérémy) et ou il y a plein de trucs a faire bowling, piscine , muscu, bad, tennis, squach etc.. Donc dans ce petit club ils nous donnent des jolies serviettes pour qu'on puisse prendre nos douches tous ensembles dans les vestiaires communs dont personne ne ferme les portes des douches. Et c'est là ou ca devient intéressant. Donc pour etre clair disons le sans plus de détour:
La réputation des asiatiques n'est pas usurpé.
Après en avoir vu 3, 4 se ballader dans le plus simple des habits l'air satisfait d'etre des athlètes et de ne pas porté de serviette je n'ai pas pu resister à l'envie de les faire complexer un peu en prenant bien le temps de me changer. Bon y a ptt aussi un peu mon coté exib mais c'est surtout le fait que j'avais vraiment de la marge vu l'ampleur des dégats. Enfin merci à mes parents quand meme de m'avoir équipé normalement.
La photo d'un mec qu'avait l'air mal barré

++

13 commentaires:

Aurélien a dit…

Désolé pour la photo j'en avais pas donc il me fallait une victime . Je me suis dit que David ca ferait l'affaire

Anonyme a dit…

MDR

je m'attendais pas a ca... qu'elle choc :D

Anonyme a dit…

...non je dirais meme quel choc XD

Jeremy a dit…

putain... i Worked out for 20 minutes!

Aurélien a dit…

Hey dude !
Did you grasp the meaning of entire post ?

Unknown a dit…

AHAHAHAHAHAHAHAH
Tu me fais bien marrer serieux Aurelien. Ah je peux pas y croire que t fai un post comme ca serieu. AHAHAHAHAHAHAHAHAH A lalala tu changeras donc jamais hein ;) Mais c'est comme ca qu'on t'aime lol

David G a dit…

Attend niveau muscu je suis pas top, mais je suis pas non plus trop mal barré, surtout que niveau exib je m'en sort pas mal aussi.

Unknown a dit…

Qui n'est pas surpris par le post lève la main.

Black Ghost a dit…

lève la main !!!

Si y'en avait un qui devait le faire, c'est bien Aurélien :P

De même je ne suis pas étonné que les seuls mots français que jeremy écrit sont des insultes ;)

Aurélien a dit…

Vous etes gonflé quand meme j'ai tenu plus de deux mois sans dire trop de connerie du genre. En plus j'ai ecris un poste plutot soft par rapport a ce que j'aurai pu faire (cf un truc a la lathus) et y en a pas un qui me rate. Enfin bref on va dire que je le merite pour tout ce que j'avais dit avant.
Et pis Jérémy il savait dire "putain" avant que j'arrive. D'ailleurs c'est presque tout se qu'il savait dire . Maintenant il sait aussi dire :
Je te trouve tres mignone.
Je veux celle là.
droite gauche devant derrière
c'est un chef d'oeuvre.
bonjour, salut,pardon

et dans tout ca y a pas d'insulte...

j'attend les excuses bandes de méchants (aurelie, david, mathieu et romain )

Anonyme a dit…

Moi je dis.... l'esprit ricom est en toi, et ça, ça vaut tous les posts du monde. loul ^^

Black Ghost a dit…

Bon aller pour t'encourager sur le chemin de la rédemption, je te présente mes plus sincères excuses (j'en fais pas trop, si ? ;).

Enfin va pas trop loin non plus, tu risquerais de finir moine boudhiste lol.

Anonyme a dit…

MDR le post !!!

Bon après le post sur le livre, trop sérieux a mon gout, il fallait bien qq chose pour rattraper !
Voilà qui est fait !