lundi 11 juin 2007

Ricom 1 ... des crétins .?

Je ne résiste pas à l'envie de vous donnez quelques news de notre école, même si ca fait franchement bizarre de dire notre école sachant qu'on y mettra quasiment plus les pieds.

Comme chaque année nos chers et tendres 1er année ce sont empréssés de pleurnicher aupres des 2A pour récupérer leurs TP qui eux en grand seigneur leurs ont soigneusement remis ces derniers qu'il avait reçu de la part de leurs ainés(NOUS). Jusque là rien d'anormal ca doit faire 10 ans que ca marche comme ça. Sauf que là nos petits 1A sont tellement fortiche qu'ils ont rendu les copies tels quels en ne prenant le soin que d'y apposer leur nom. Bon vous direz on ne faisait pas beaucoup mieux mais au moins on se faisait chier à re-phraser tout le rapport.

Admettons que ça soit un TP de réseaux personnes n'aurait pu leurs en vouloir tellement ca pue le réseau (aller pour que les réseaux fasse pas la gueule je vais ajouter en 1ere A). Ceci dit ces boulets, et là il faut admettre qu'on a de sérieux prétendant au titre, ont tous repris le même TP. Soit un total de 16 personnes (sur 50) ayant rendu mot pour mot le meme TP en ne changeant que leur nom. Et le comble fussent il y en avoir un, c'est qu'il rendait un TP à Mr Morat (le responsable de notre filière pour les extérieurs : DIEU en gros) et que non content d'avoir fait de la merde ils se sont empresser de se dénoncer (ceux qui avait un peu travaillé ont dénoncé les autres) et pour finir en apothéose ils ont également dénoncé leurs méchants parrains qui les ont forcé à prendre leurs TP s'assurant ainsi de passer pour des crétins finis auprès de Morat et de dire au revoir à tous les TPs de 2A.

Enfin voilà ca m'a bien fait rire et je pense que vous aussi.

PS: C'est quand meme bon de pu avoir de TP a finir... haaaaaaaaa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !!!!
ah les cons XD

Bizet a dit…

Non c'est une blague, ce n'est pas possible d'avoir des cretins pareils??

Putin les boulets!

Unknown a dit…

Ca se voit pas là, mais je pleure ...
Pas par pitié pour les 1A, ni même pour un quelconque signe d'empathie. Nan parcque j'ai lu ce post les yeux s'ouvrant de plus en plus ... et j'arrete pas de le relire ... les yeux ouverts ... il doit y avoir une erreur ... (relecture)nan ...

Anonyme a dit…

ENORME

quelle bande de boulet, incroyable !
(sinon je confirme les tp réseaux ca pu !)

Black Ghost a dit…

Mais quelle bande de cons !!! Bon bah les voila condamnnés à faire tous les TP entièrement sans pompage pour les 3 prochaines années !!!! Bien fait pour eux x)

Bon bah y'aura plus de RICON(c'est pas une erreur de typo, mais un jeu de mot pourri ^^) pour les soirées Polytech, c'est les autres filières qui vont être contentes !! :P

Ah mais non, ils sont vraiment trop cons, j'y crois pas, y'a pas d'autre mot... A moins que Rélin nous mythonne et là c'est nous les cons :P

(je confirme aussi que les tp réseaux ça pue - oui c'est moi qui dit ça -, mais que le vrai réseau c'est bien !!)

Aurélien a dit…

nan tout viens de moon et je lui fait confiance.

D'ailleurs j'ai oublié la cerise sur le gateau ... Ils ont tous pris 0

Anonyme a dit…

Tous ? même ceux qui ont "bossé" ?

pas de bol :)

Unknown a dit…

Géantisme !!!

Le niveau se bonifie avec les années :)

Ici ils passent tous les document a la moulinette dans un system européen qui conserve tous les doc rendus par les étudiants et fait également des recherche sur net pr éviter le copier/coller. Quelque chose me dit que l'école va bientôt s'y abonner.

Encore une fois félicitation les gars.

Anonyme a dit…

Non, non, je confirme, c'est bien des boulets, moon t'as pas raconté de conneries!

Laurie a dit…

En même temps les ainés c'est vous c'est bien qu'il y a eu une faille dans leur apprentissage non?

J'ai le grand honneur de vous annoncer qu'on ne verra jamais ça en géotech, ils sont choisis avec un cerveau!!!

Mais bon désolée pour vous, votre filière est déshonorée à tout jamais ça va être dur de revenir à votre niveau