dimanche 10 juin 2007

Deux grands génies... 6-3 4-6 6-3 6-4



Mais qui va les battres ! ! !

A ma droite Roger Federer un génie du tennis qui gagne l'US- open , l'Open d'Australie et Winbledon dans la meme saison et que personne ne fait tremblé ou presque.
A ma gauche raphael Nadal 3 fois vainqueur consecutif de Roland Garos depuis ca premiere participation (du jamais vu) et 81 victoires consécutives sur terre battue.

Vous avez dit des Aliens .? oui je crois.

En attendant meme si la finale de Roland Garos avait tres bien commencé je reste un peu sur ma fin quand à la performance de Roger Federer qui a manquer un peu de lucidité ou d'agressivité. Mais face à un tel rouleau compresseur qui peu lui en vouloir. De son coté je reproche a Nadal de manquer de d'inventivité. Pourquoi quand on est doué comme il l'est s'obstiner à pilonner son adversaire sur son revers alors qu'il y a tellement d'autre moyen de marqué le point.

En tout cas je respecte vraiment ces deux mutants du tennis qui ont au moins le merite d'etre deux et de nous promettre une belle confrontation a chaque fois qu'il se rencontre ce qui donne envie de suivre le tennis. Cela me fait un peu pensé à l'arrivé d'Alonso en F1 qui a permis de remettre en cause la suprématie de Shumacher ou encore de Paris et Marseille dans les années 90 avant que Lyon ne vienne asphixier le football francais.

++

Nadal : 6 4 6 6
Federer: 3 6 3 4


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais super match, dommage pour Federer mais il faut reconnaitre que ce Nadal et juste hallucinant !!!